ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 co-administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
pepe
Invité




co-administrateur Empty
MessageSujet: co-administrateur   co-administrateur Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:31

je recherche un co-administrateur pour mon forum il doit être capable de prendre des responsabilités savoir faire les forums et faire respecté le règlement si la place vous intérèsse contacté moi
pepe.s@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
valé29
Admin
valé29


Nombre de messages : 363
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2006

co-administrateur Empty
MessageSujet: c'est sympas pepe   co-administrateur Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:00

mais tu pourrais au moins t'inscrire puisque tu fais de la pub pou ton forum, sur le mien!
et il parle de quoi ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumactif.com
Al-52
Invité




co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: co-administrateur   co-administrateur Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:51

Une question pour l'admin de ce forum: Comment as tu fait pour avoir des membres, moi ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai créé mon forum sur OTH, je fais de la pub partout,je me suis fait réferencier et tout, et pourtant tjrs pas de membres à l'horizon...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valé29
Admin
valé29


Nombre de messages : 363
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2006

co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: co-administrateur   co-administrateur Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:45

j'ai été dans différents forums auxquels je participe et j'ai lancé des "mp" aux membres qui pourraient être intéressés, mais déjà je peux être un de tes premiers membres, c'est l'abscence de membre qui insite les autres à ne pas s'inscrire, pourrais-tu m'envoyer ton adresse de ton forum par message personnel ("mp") pour que je m'y incrive, et en contre partie, pourrais-tu t'inscrire au mien??(rien est obligatoire, je précise, mais ça serait bien, merci d'avance).
par la suite je pourrais faire passer le mot.
à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumactif.com
Contenu sponsorisé





co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: co-administrateur   co-administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co-administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: POUR LES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser