ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous aimez bien la construction de ce forum

Aller en bas 
4 participants

vous aimez la construction du forum
bien
vous aimez bien la construction de ce forum Vote_lcap20%vous aimez bien la construction de ce forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
satisfait
vous aimez bien la construction de ce forum Vote_lcap80%vous aimez bien la construction de ce forum Vote_rcap
 80% [ 4 ]
moyen
vous aimez bien la construction de ce forum Vote_lcap0%vous aimez bien la construction de ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
vous aimez bien la construction de ce forum Vote_lcap0%vous aimez bien la construction de ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal
vous aimez bien la construction de ce forum Vote_lcap0%vous aimez bien la construction de ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
vous aimez bien la construction de ce forum Vote_lcap0%vous aimez bien la construction de ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
valé29
Admin
valé29


Nombre de messages : 363
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2006

vous aimez bien la construction de ce forum Empty
MessageSujet: vous aimez bien la construction de ce forum   vous aimez bien la construction de ce forum Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:02

vos impressions sont intéressantes.n'hésitez pas à laisser un message
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumactif.com
chad

chad


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

vous aimez bien la construction de ce forum Empty
MessageSujet: mon avis   vous aimez bien la construction de ce forum Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:53

personnellement je le trouve bien le forum, en plus c'est cool, avec les sondage, ça permets de connaitre les idées des uns et des autres, je trouve l'idée originale.
tu vas mettre aprés chaque épisode un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
*LuCaS*

*LuCaS*


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : * 76 *
Date d'inscription : 27/11/2006

vous aimez bien la construction de ce forum Empty
MessageSujet: Re: vous aimez bien la construction de ce forum   vous aimez bien la construction de ce forum Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:23

Moi jl'aime bien ton forum Very Happy
Il est bien fait, on y apprend pleins de chose, on y voit pleins de belles photos, et on voit l'avis des autres notamment grace aux sondages ...

Bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Forever




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2006

vous aimez bien la construction de ce forum Empty
MessageSujet: Re: vous aimez bien la construction de ce forum   vous aimez bien la construction de ce forum Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 1:07

Je trouve le forum bien construit et on y trouve beaucoupde choses interessantes, notament des photos !!

bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite a
Invité




vous aimez bien la construction de ce forum Empty
MessageSujet: Bravooooooooooo   vous aimez bien la construction de ce forum Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:45

cheers
A mon tour je t'adresse mes félicitations, ton forum est très bien construit. Moi qui suis une fan de série, on y trouve pleins d'infos accessibles et intéressantes !!! En plus c'est vrai que les sondages permettent de confronter les idées.

A bientot sur l'un ou l'autre de blog ou forum.

Je garde l'adresse sous le coude comme on dit sunny

Petite Abeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aimez bien la construction de ce forum Empty
MessageSujet: Re: vous aimez bien la construction de ce forum   vous aimez bien la construction de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez bien la construction de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en avez-vous pensez?
» qu'attendez-vous de la saison 4
» comment voyez-vous la suite
» que pensez vous de cette nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: POUR LES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser