ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qui sera le roi et la reine du bal de leur promo?

Aller en bas 
3 participants

qui sera roi et reine du bal de promo dans la saison 4?
brooke et micro?
qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Vote_lcap0%qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lucas et peyton?
qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Vote_lcap33%qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
bevin et skill?
qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Vote_lcap33%qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
nathan et haley?
qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Vote_lcap33%qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
valé29
Admin
valé29


Nombre de messages : 363
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2006

qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Empty
MessageSujet: qui sera le roi et la reine du bal de leur promo?   qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:36

je me demande bien qui sera le roi et la reine du bal dans la saison 4, en sachant qu'il y a tellment couple qui vont bien ensemble, à vous de faire votre choix, mais aussi de mettre un commentire pour expliquer votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumactif.com
*LuCaS*

*LuCaS*


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : * 76 *
Date d'inscription : 27/11/2006

qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le roi et la reine du bal de leur promo?   qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:12

Jpense que ce sera Nathan et Haley ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
valé29
Admin
valé29


Nombre de messages : 363
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2006

qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le roi et la reine du bal de leur promo?   qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:15

pourquoi ce joie ?
une explication en plus serais la bienvenue en sachant qu'ils ont déjà été l'année derniére?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumactif.com
*LuCaS*

*LuCaS*


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : * 76 *
Date d'inscription : 27/11/2006

qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le roi et la reine du bal de leur promo?   qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:32

Ils sont beaux et c'est un vrai couple uni, ils pourraient être récompensés pour ça .... mais jsais pas, jdis ça car j'aimerais que ce soit eux ... Smile


(Est ce que quelqu'un a l'adresse du skyblog où on peut voir les épisodes sous titrés ?? j'ai perdu l'adresse Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
valé29
Admin
valé29


Nombre de messages : 363
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2006

qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le roi et la reine du bal de leur promo?   qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:28

oui je l'ai c'est sur cette adresse, maintenant je ne sais pas si c'est vraiment celle-ci que tu cherches mais voilà c que j'ai moi:
http://othforever.skyblog.com/71.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumactif.com
*LuCaS*

*LuCaS*


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : * 76 *
Date d'inscription : 27/11/2006

qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le roi et la reine du bal de leur promo?   qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:38

Ouiiii c'est celui là , merciiiiiiiii beaucoup !!! Smile
Alalala j'ai deux épisodes à rattraper !! Rolling Eyes
Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
chad

chad


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le roi et la reine du bal de leur promo?   qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:11

j'avais pas tout compris je pnsais qu'il devait nommé un garçon et une fille mais il y a eu que brooke???
pourquoi, alors là, il faudra me l'expliquer?
cette épisode était à la fois triste et émouvant, sans parler effrayant avec derek (quand on voit la uite on comprends mieux, mais comme même il a survécu encore une fois celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le roi et la reine du bal de leur promo?   qui sera le roi et la reine du bal de leur promo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera le roi et la reine du bal de leur promo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMO DE L'EPISODE 12
» SPOILERS
» SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: ONE TREE HILL :: saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser